Pink my Day (part.I)

 

Hello Peeps!

J’espère que vous avez pu profiter du weekend ensoleillé car malheureusement, le Soleil s’est déjà éclipsé pour laisser place aux orages.

J’entends déjà la pluie tomber..Dommage!

Toujours est-il que quand les beaux jours arrivent, on a envie de changer d’air et surtout de porter de la couleur sur nos vêtements, nos lèvres et pourquoi pas au-dessus des yeux. Oui!!!! C’est exactement ce que j’ai eu envie de faire ce weekend avec le rose!!

Je commence par le rouge à lèvres n°20 mat de Black Up, que je suis allée tester sur le showroom de la boutique Nayenka. Grande fan de rouges à lèvres, ce dernier objet de désir m’avait fait envie depuis longtemps à cause du visuel publicitaire de la marque et des différentes teintes de rouges à lèvres présentées dessus.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je ne sais si vous connaissez la marque Black Up, mais comme son nom l’indique, celle-ci est spécialisée dans les peaux noires et métissées. Ok, alors même si vous avez un teint de porcelaine et que vous n’êtes pas vraiment la cible, sachez que cette marque met au point des produits très intenses en couleur, ce qui est très agréable quand on parle de lèvres, alors pourquoi ne pas essayer?

Concernant le 20M, il s’agit d’un rouge à lèvres mat, mais assez hydratant, qui a une très bonne tenue.

Son prix est de 19,00 € environ chez Nayenka ou encore chez Sephora.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour son application, la make-up artist a d’abord utilisé le crayon à lèvres Jumbo, 2 en 1 de Black Up (n°7) pour redéfinir le contour des lèvres. Sobre et efficace, il s’agit d’un gros crayon avec un taille-crayon incorporé au bouchon.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme son nom l’indique c’est un 2 en 1: il sert, tout d’abord, à redéfinir le contour des lèvres, mais également comme base pour uniformiser les lèvres, intensifier et faciliter la tenue d’un gloss ou d’un rouge à lèvres.

Il est vendu à 18,50€.

L’application est facile grâce au format crayon, parce qu’avec des rouges à lèvres aussi pigmentés, il ne faut pas se louper, au risque de sortir les cotons tiges, démaquillant et fond de teint.

Et voici le résultat :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme vous le constatez, les couleurs sont intenses. A l’usage, le crayon se fait oublier, pas de lèvres sèches ou de trace sur les dents et autres supports. Quant à sa tenue, je n’ai rien à redire, la durée de vie est excellente et certainement aidée par sa pigmentation.

Ce format de rouge à lèvres est très agréable et plutôt simple à appliquer, les couleurs sont superbes et intenses et le tout possède une bonne tenue. Je cherche, mais rien à redire, c’est un sans faute pour Black UP, cette marque était déjà pour moi l’une des meilleures!!

N’hésitez pas les filles, laissez-vous tenter par ce rouge à lèvres haut en couleur!

Bises

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.