Le ROUGE parfait!

Parmi les vernis à ongles, le rouge reste LA couleur culte.
Indémodable, féminin et glamour sur une tenue parfaitement quelconque, le vernis ROUGE sublime toutes les femmes!
Et pourtant, tous les ans, les marques de cosmétique nous sortent plusieurs rouges. Mais le véritable rouge reste pour moi un rouge sang, intense et brillant.

Chanel a ressorti une de ses couleurs les plus anciennes le Pirate n°08: Inutile de vous le cacher plus longtemps, je l’adore!! Ce ROUGE est d’une beauté sublimissime. C’est la perfection en matière de vernis ROUGE.

C’est un vrai rouge sang, très profond qui a un peu la qualité d’un caméléon. En fonction de votre carnation, ce vernis peut paraître soit avec des nuances rougeâtres soit avec des reflets bleutés, et donc il se transforme de couleur chaude en couleur froide!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Si on veut un effet sorbet, on peut se contenter d’appliquer qu’une seule couche de Pirate, mais vous souhaitez réveiller la femme fatale qui sommeille en vous, optez plutôt pour une double couche de Pirate avec le Top coat en plus. Je tiens à rajouter que même sans Top coat, Pirate est une merveille..

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est un rouge très chic, iconique et indémodable qui reste plutôt facile à appliquer. Encore une fois, je vous le dis: OSER la couleur!!!

Je vous le conseille, quelque soit l’occasion, il réveillera la femme fatale qui sommeille en vous…

Il est vendu à 23,50€ pour un flacon de 13,00 mL chez Sephora.

Si vous ne parvenez pas à mettre la main dessus en magasins, jouez les fouines en le cherchant dans la trousse à maquillage de Maman et vous le trouverez…

Sinon, quelle est votre couleur préférée ?

87fa0db7dbf00586d1b41a5d8cddf016

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.