Les bougies Diptyque : Toute une ambiance !

Hello !

Depuis la création du blog il y a tout juste un an, je vous ai déjà parlé de mes passions pour les produits de beauté, les voyages ou encore pour les restaurants… mais pas encore de ma passion pour les bougies.

J’adore en effet depuis toujours, parfumer mon appartement et mon bureau avec des senteurs fraîches, naturelles et/ou gourmandes. J’adore également les jolies bougies, qui me servent d’objets de déco chics, dans mon salon et dans ma chambre.

D’ailleurs, je suis une grande fan des bougies Diptyque qui sont a la fois très classes et qui sentent divinement bons !
Ces bougies « grand luxe » (en moyenne 42€ la bougies de 190g) proposent 40 parfums très natures et très variés, et totalement indémodables : Jasmin, Vanille, Baies, Figuier, Jacinthe, Tubéreuse, Feu de bois …

6deebba3e755de33e04547a53ebc6f69

Un vrai luxe de par leur prix, mais un investissement qui est justifié par la qualité des produits. Les parfums ne sont ni entêtants ni écoeurants. Ces bougies parfument durablement un intérieur. Et une fois finie ( au bout de x heures de consommation), le pot est tellement joli qu’on peut le récupérer en pot à crayon ou mini-vase.

Diptyque, c’est la « Roll’s Royce » de la bougie, avec le prix qui va avec, mais cela dit, on peut aussi faire un compromis en achetant un petit modèle pour 22 euros.

c2a9cf744a5950b3e07aba09de16ff98

Personnellement, ma bougie préférée est celle au parfum « Roses ». Cette bougie est très embaumante et idéale dans une grande pièce, son parfum évoque un beau bouquet de roses. Outre le parfum intense, j’ai, de suite, été marquée par la très longue durée de vie de cette bougie. 

Et vous, vous connaissez-vous les bougies Diptyque ?

Quelle est votre senteur préférée ?

Diptyque

8, rue des Francs Bourgeois
75003 Paris
01 48 04 95 57

N'hésitez pas à partager cet article!
0
Microshading au Boudoir du Regard : Une expérience... Salut tout le monde! Comment allez-vous ? Bien j'espère ... avec l'été qui arrive à grands pas!!! Je voulais vous parler de mon passage au Boudoir ...
COLOURPOP COSMETICS, ROUND 2 ! Hello! J’ai encore craqué, et mon compte en banque lui aussi ne va pas tarder à craquer ! (LOL) Comment résister à ColourPop quand on voit toute...
Beauté: Ma sélection de sérums visage pour un effe... Avec cette grisaille et une pluie qui ne finit pas, mieux vaut avoir une bonne mine, Non ? Ce mois-ci, j'ai choisi de vous présenter une sélection d...
Zoeva et ses jolies palettes (Part. I) Bon comme toute make-up addict qui se respecte, je n'ai jamais assez de palettes de maquillage, que ce soit pour les fards à paupières ou les blush....

5 Comments

  1. J’adore les choses qui ont de bon parfum!
    Cettes bougies sembles très bonnes! Quand je retourner à Europe je vais les chercher. 🙂

    (Trying to comment in French lol)

    • Oh delighted that this article pleases you!!!
      Besides, you make beautiful progress in French, Congrats!!
      Make me signs when U coma back in Paris OK?
      Xoxo 🙂

      • Merci beaucoup!
        If I travel back to Paris I’ll tell you of course!

        xoxo

  2. Coucou
    Belle découverte.. 🙂
    Je suis fan de senteurs d’intérieur aussi et je suis une Yankee Candles addict !!!

    • Merci Miss !!
      Nous sommes donc deux à être fan des bonnes odeurs !! 😎
      As tu une préférence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.