Black Up: La Gamme Nude des Vernis pour Peaux Noires et Métissées

Avis à toutes les Nailistas, Black Up, marque de cosmétiques dédiée à la beauté des femmes noires et métissées (Pour info, j’ai déjà parlé de la marque dans ce billet: Pink My Day Part I), a sorti, en avril dernier, sa 1ère collection de vernis à ongles nude pour correspondre aux différentes carnations des peaux noires et métissées.

Trop fade, trop gris, ou encore trop clair… Trouver un joli vernis à ongles nude quand on a la peau noire ou métissée est loin d’être facile !

Au programme: 10 teintes nude séduisantes précisément étudiées pour être en harmonie avec nos carnations : De nude beige/rosé, au nude beige/marron, au marron/chocolat ou encore quelques couleurs flashy comme le rouge et le fuchsia…

Les flacons ont été revisités et ses lignes sont maintenant plus épurées, ces derniers ont une contenance de 11ml et laissent voir à travers la véritable couleurs des teintes, ce qui peux aider pour le choix en boutique.

J’adore la texture gel crémeuse intensément pigmentée qui procure une homogénéité absolue dès la première couche. En plus, son séchage est rapide !

De plus, c’est un zéro faute pour le fini ultra glossy qui allonge et met en valeur la beauté des mains !

Le pinceau de taille moyenne à bout large, arrondi et assez fin épouse parfaitement la base des ongles.

J’ai un coup de coeur pour la teinte NVAO|09 : C’est un taupe/beige qui tend vers le rosé ! Je trouve le rendu très chic avec un effet « seconde peau ».

By Kidjiworld

By Kidjiworld

J’ai aussi testé la teinte NVAO|04 qui est un beau fuchsia pour associer à des tenus sobres ou sophistiquées pour cet automne. Petit bémol: la texture est beaucoup plus liquide que les autres…

Avec une base protectrice et une couche de top coat, les vernis de cette collection nude tiennent toutes leurs promesses.

En vente chez Sephora et également sur l’e-shop de la marque pour 13€90 pièce.

Longue vie à cette collection, tout en espérant de voir de nouvelles couleurs en éditions limitées pour les fêtes de fin d’année…

Et vous? Avez-vous déjà testé ces teintes nude?

11327099_1678887545674275_1634449199_n

N'hésitez pas à partager cet article!
0
Microshading au Boudoir du Regard : Une expérience... Salut tout le monde! Comment allez-vous ? Bien j'espère ... avec l'été qui arrive à grands pas!!! Je voulais vous parler de mon passage au Boudoir ...
COLOURPOP COSMETICS, ROUND 2 ! Hello! J’ai encore craqué, et mon compte en banque lui aussi ne va pas tarder à craquer ! (LOL) Comment résister à ColourPop quand on voit toute...
Beauté: Ma sélection de sérums visage pour un effe... Avec cette grisaille et une pluie qui ne finit pas, mieux vaut avoir une bonne mine, Non ? Ce mois-ci, j'ai choisi de vous présenter une sélection d...
Zoeva et ses jolies palettes (Part. I) Bon comme toute make-up addict qui se respecte, je n'ai jamais assez de palettes de maquillage, que ce soit pour les fards à paupières ou les blush....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.