Pink my Day (part.II)

 

C’est tout nouveau!! La maison Dior se lance dans une nouvelle gamme de maquillage pour les yeux!! Le moins que l’on puisse dire, c’est Vive l’Eté !!!

Très franchement, quand j’ai reçu l’invitation, je n’étais pas très enthousiaste car je porte rarement des couleurs flashs sur mes yeux, je les préfère sur les lèvres. J’ai fini par me laisser tenter en me disant qu’il fallait changer mes petites habitudes cet été…

La prestigieuse maison Dior a choisi des couleurs pop pour le regard! En avant marche …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette nouvelle gamme de Dior addict est déclinée en différentes couleurs très estivales, en violet, bleu et rose. Les mascaras « It-lash » et eye-liner « It-liner » sont évidemment disponibles en noir. A première vue, ce sont des couleurs qui sentent bon le sable fin et le Soleil!!

Cette gamme plutôt originale donne envie de se demander pourquoi ne mettons nous pas plus souvent de couleur sur nos yeux? Car oui, personne n’a décrété que le trait de liner devait obligatoirement être noir!

Tout comme le mannequin russe Sasha Luss sur les visuels de campagne Dior, j’ai testé les It-liner noir et rose pour avoir un double trait et le It-lash noir pour rester dans les basiques. Résultat …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’aime beaucoup le côté rétro et chic du double trait d’eye-liner. Sa texture est une formule gel facile à appliquer et à corriger, ce qui facilite la juxtaposition des couleurs.

Concernant le mascara, comme j’ai les cils plutôt courts et peu nombreux, j’ai été séduite par la formule contenant du gel qui allonge les cils et des cires épaississantes qui les étoffent. Par conséquent, le regard est intensifié sans pour autant donner un effet de « paquets ».

Les produits sont disponibles en grands magasins et parfumeries:

Dior Addict It-Lash Mascara : 32,50€
Dior Addict Iy-liner Eyeliner : 35,50€

Le petit plus de cette gamme: le packaging de ces produits est d’un chic sans égal. Emballage noir très classe, It-lash et It-liner sont de sublimes objets de luxe à utiliser sans modération.

Kisses

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  

8 Comments

  1. Coucou Ani!!!
    Article bien écrit un fois de plus. Effectivement, ce n’est pas la norme un liner noir. Le rose est osé ici en ce qui concerne ce It-liner. Mais au final, c’est très joli en association avec le RAL. Pour ma part, j’apprécie car indirectement les messieurs regarderont un peu plus les yeux de leur compagne. Belle trouvaille.

    • Merci pour ton message Serge!
      J’espère que cet article te donnera des idées pour faire de jolis cadeaux.
      LOL
      A bientôt.

  2. Très bonne idée à décliner avec les différentes couleurs ou ses humeurs!

    • Exactement…le violet était pas mal non plus…
      j’attends que tu le testes!!
      Kisses et à bientôt.

  3. Ça te va très bien … En soirée peut être mais en journée je ne sais pas si j’oserai .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.