Chic Golden Shock

Hi EveryOne!

Ca y est! Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, les sapins sont déjà clinquants et les yeux des enfants brillent rien qu’en pensant aux cadeaux de Noël…

Eh ben nos yeux de grands enfants brillent aussi grâce à la maison Dior qui a dévoilé Golden Shock, une édition limitée de make up très « bling bling ».

fe4c66ecf93424e542b90f7b9f21b1d8

Ce sont des cosmétiques dédiés aux fêtes de fin d’année avec une ligne qui reprendra certains des produits phares de l’enseigne dans une édition plus festive.

Pour les fêtes, Dior revisite l’une de ses teintes phares, le doré. Particulièrement mise en avant au sein de ses dernières collections de mode et par le biais de la nouvelle campagne de promotion du parfum J’adore, cette nuance régnera également sur sa prochaine gamme de cosmétiques, Dior Golden Shock.

Les différents produits de cette ligne inédite seront déclinés dans cette couleur ou dans différentes teintes métallisées, permettant à leurs futures utilisatrices d’imaginer une mise en beauté des plus glamours et résolument contemporaine.

Les nombreux reflets apportés par les rouges à lèvres, fards à paupières ou vernis à ongles de la collection permettront de modeler le visage avec raffinement, tout en lui apportant de la lumière.

Voici les teintes « bling bling » pour effet shock : les quatre nouvelles nuances de Diorific Vernis qui subliment les mains de couleurs intenses :

1499342b20522a9d61d97dd326d06ca8

Shock carmin, Smoky réglisse, Mirror nacré et Gold Equinoxe doré… la couleur fuse, illumine les ongles d’un éclat franc.

La touche finale à une manucure de fête est incontestablement le Top Coat Diorific Golden Shock qui pare les ongles de délicates feuilles dorées : A porter seul, sur ongles nus, ou en contraste choc sur les teintes Diorific, l’or est précieux, mode, moderne. C’est pour moi la pièce maîtresse de la collection!! Ce top coat à feuilles d’or nommé de la gamme Golden Shock est juste sublime, c’est l’une des plus belles pièces de ma collection de vernis!

J’ai également craqué pour le magnifique vernis scintillant et parfait pour Noël : Gold Equinoxe.

Allez-vous succomber vous aussi? Faites vite alors!!!

Kisses…

3c65b582102bfaa7cd67a05a1e32cea2

N'hésitez pas à partager cet article!
1
Microshading au Boudoir du Regard : Une expérience... Salut tout le monde! Comment allez-vous ? Bien j'espère ... avec l'été qui arrive à grands pas!!! Je voulais vous parler de mon passage au Boudoir ...
COLOURPOP COSMETICS, ROUND 2 ! Hello! J’ai encore craqué, et mon compte en banque lui aussi ne va pas tarder à craquer ! (LOL) Comment résister à ColourPop quand on voit toute...
Beauté: Ma sélection de sérums visage pour un effe... Avec cette grisaille et une pluie qui ne finit pas, mieux vaut avoir une bonne mine, Non ? Ce mois-ci, j'ai choisi de vous présenter une sélection d...
Zoeva et ses jolies palettes (Part. I) Bon comme toute make-up addict qui se respecte, je n'ai jamais assez de palettes de maquillage, que ce soit pour les fards à paupières ou les blush....

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.