« In love » des produits de beauté Victoria’s Secret

 

Coucou!!

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai tendance à changer de parfum plusieurs fois dans l’année, en fonction de mon humeur et des saisons, j’oscille entre plusieurs eaux de parfums et brumes parfumées dès qu’il fait chaud ou que je pars en vacances. A partir d’aujourd’hui, c’est l’été (bon OK, ce n’est pas le cas mais on s’en approche non?)! et du coup, j’ai envie d’une fragrance fraîche et légère, qui m’accompagnera au fil de la saison. J’ai choisi de vous présenter mon coup de coeur beauté: la brume parfumée pour le corps « Noir Tease » de Victoria’s Secret. J’ai découvert l’existence des différentes gammes de produits pour le corps de chez Victoria’s Secret en septembre 2009 lors de mon premier séjour à Montréal, mais depuis impossible de s’en procurer dans une boutique en France …SNIF!!! J’étais déjà fan de la gamme « Pure seduction »: une gamme délicieuse pour la peau à base de melon, de prune rouge et de bon freesia. Si vous avez l’occasion de découvrir cette odeur, votre peau sera à croquer..

Croyez-moi!

Pure séduction

 

Après mon séjour à Rhodes (Grèce), je me suis procurée dans une boutique « duty-free » la gamme « Noir Tease » avec la brume parfumée et la body lotion et honnêtement: L’odeur de cette brume est juste A TOMBER ! J’en suis folle ! Et c’est peu dire ! C’est une senteur gourmande et sensuelle, délicieusement parfumée à la vanille noire, au litchi, à la gardiéna en fleurs et à la poire glacée. Le litchi étant l’un de mes fruits préférés, je suis immédiatement tombée sous le charme. Je trouve l’odeur vraiment envoûtante, très féminine et très sexy ! Le packaging est très bien choisi avec une note rétro. D’ailleurs je trouve celui-ci très réussi, le flacon est féminin et très esthétique, en plus, il est en plastique donc facile à transporter (surtout en vacances!!! Vivement les prochaines… LOL! Allez… j’arrete de rêver).

 

  • Pour ce qui est de l’utilisation de cette brume, je vaporise tout mon corps (environ 3 ou 4 pschits ) en sortant de la douche, après m’être séchée. Et je me repschit aussi le soir (1 seule pression seulement) avant de me coucher ;
  • Pour ce qui est de la body lotion, la texture est très agréable car très légère mais du coup, comme j’ai la peau plutôt sèche, je suis un peu obligée de m’appliquer une crème plus hydratante en plus.

Comme il s’agit d’une body lotion de 100 mL (petit format), elle est constamment dans mon sac pour m’hydrater les mains et le coup dans la journée.

Noir tease

Bref, j’en suis FAN et je ne peux plus m’en passer!!!

Enfin pour finir, faisons un standing OVATION pour la gamme « Mango temptation » qui est une délicieuse gourmandise pour la grande consommatrice de mangues que je suis! LOL

Mango-temptation-creme-hidratante-250ml

Mon dernier craquage beauté est devant vous, le voici:  la body lotion parfumée Mango Temptation de Victoria’s Secret. C’est une senteur douce, fruitée et fleurie, délicieusement parfumée au nectar de mangue et à l’hibiscus. La mangue étant mon fruit préféré, je suis immédiatement tombée sous le charme. Je trouve l’odeur sucrée et très féminine! Je vous le conseille fortement.

Et vous les Girls?

Quels sont vos produits préférés de la marque?

Kisses

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  

6 commentaires

  1. Merci pour cet article, je ne connaissai pas les produits Victoria Secret,Mais ton article m a donee envie de les decouvrir ! Affaire a suivre

  2. Merci pour cet article. Je vais essayer de me procurer au plus vite ces produits!! 🙂

  3. super article , j’ai très envie d’acheter le parfum noir tease de Victoria’s secret mais j’aimerais savoir si c’est plus un parfum d’été ou d’hiver ?
    Merci <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.