Un Gel moussant à tester pour les peaux mixtes à grasse

La semaine dernière, en pleine période de canicule, je suis allée faire un soin de peau dans un institut Sothys : Un gommage corporel au pamplemousse, suivi d’un modelage à la mangue. C’était la première fois que j’y allais et je dois dire que ma peau a beaucoup apprécié. Bref, ce n’est pas le propos de ce billet.

Aujourd’hui je vous parle d’un produit Sothys que j’ai pu tester car l’esthéticienne m’a donné quelques échantillons de ce produit pour que je puisse me faire une idée. Voici ce que j’en pense.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

by Kidjiworld

Gel moussant purifiant : C’est un produit fait pour les peaux mixtes à grasse mais il convient également aux peaux grasses. On l’applique, matin et soir, sur le visage humidifié et on masse doucement. Ce produit, je l’adore, et ce parfum à base d’extraits d’iris et de reines des près est juste un bonheur. Il fait très bien son job et c’est un juste plaisir à utiliser. Il nettoie bien la peau sans l’agresser. Ce produit est vraiment top mais comme beaucoup de produits Sothys, je me suis dis qu’il devait coûter cher…

Pour toutes celles qui ont la peau qui brille, (pour en savoir plus concernant les gestes à adopter pour que la peau ne brille plus, c’est ICI), je vous conseille vivement de tester ce produit, vous le verrez vous-mêmes, ce rituel va apporter de la fraicheur mais surtout de la netteté à votre peau. Faites mousser le produit entre vos mains avec un peu d’eau et émulsionner à l’aide de gestes circulaires l’ensemble du visage et du cou. Vous pouvez utiliser une brosse douce adaptée pour optimiser cette étape. Rincez abondamment et séchez à l’aide d’un mouchoir en papier.

Gel moussant purifiant en vente chez Sothys. Prix conseillé: 25 euros pour 125 mL.

Et vous, vous avez déjà testé des produits Sothys ? 

A très vite.

Kisses.

N'hésitez pas à partager cet article!
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.