J’ai testé et adopté le Sérum Advance Night Repair d’Estée Lauder

Hi EveryOne!

Avec l’arrivée de l’automne, des matinées frileuses et des petits rhumes, il est impératif de prendre soin de sa peau.

Voilà quelque mois déjà que j’utilise ce produit décrit comme un complexe de réparation synchronisée.

Tout d’abord, c’est le premier sérum mis sur le marché en 1982 et qui a été travaillé sur le thème de la réparation ADN. En effet, Estée Lauder a été la première marque de cosmétiques à se pencher sur le sujet et a dire qu’il fallait un produit capable de réparer la peau pendant la nuit contre les effets du vieillissement.

711435ff921b6dce28dfff533c271b37
image-1104

Côté fiche produit, la dernière version de ce sérum s’appelle Complexe de Réparation Synchronisée II avec la technologie Chronolux qui aide à renforcer les mécanismes de réparation et de protection cutanées. En gros, ça gère les signes visibles du vieillissement comme les ridules, le dessèchement et la dépigmentation de la peau. Pour être concrète aussi, ça agit sur les agressions extérieurs telles que la fumée, la pollution, les rayons UV et même le stress.

En somme, c’est un sérum à utiliser avant d’aller se coucher car la nuit, comme le corps est au repos, il absorbe mieux les actifs.

Les + :

  1. hydratant mais non gras, pas de film sur la peau, sensation fluide “eau” ;
  2. peau nette et lisse le matin ;
  3. affine le grain de peau, avec un toucher “velours” ; et
  4. une capacité à se régénérer de manière spectaculaire.

Il y a quelques temps, j’ai eu un gros rhume et d’habitude, les gerçures du nez à force de se moucher, mettent du temps à disparaitre. Et bien là, en moins de 3 jours, les gerçures avaient disparu comme par magie! Jamais je ne me suis remise aussi vite d’un rhume (au niveau de la peau bien sur!). La peau garde sa souplesse et son confort donc je pense que c’est un soin que l’on peut utiliser en cure de temps en temps.

Il s’utilise en amont de tous vos autres soins et quelques gouttes suffisent pour tout le visage.

C’est sur que le prix peut rebuter, 78€ les 30ml mais il en faut si peu, que ce flacon de 30ml peut durer des mois.

cb89d223c7324774c4c8b0d226ec7207
image-1105

Ce produit a été élu Prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire 2014, décerné par un jury de 20 journalistes beauté françaises et internationales. C’est un Best Of de la marque et je comprends pourquoi. Il m’a donné envie de connaitre un peu plus cette marque même si jusqu’à présent, je la croyais réservée à une population plus âgée et mondaine.

Si j’ai bien un conseil à donner, c’est de ne pas attendre trop longtemps pour découvrir cette marque et surtout ce produit. Il pourra peut-être sauver d’autre peau que la mienne.

Les produits Estée Lauder sont vendus en parfumeries, au Printemps, Galeries Lafayette et sur le site de la marque.

J’espère que ça vous a plu et surtout convaincu!!!

A très bientôt.

Kisses!

a17e3a1832ad4770fb8a4ed004cf2921
image-1106

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *