Hello!
J’ai encore craqué, et mon compte en banque lui aussi ne va pas tarder à craquer ! (LOL)
Comment résister à ColourPop quand on voit toutes les couleurs que la marque propose ?!
Avec la sortie de leur nouvelle collection ULTRA SATIN, j’en ai profité pour me faire plaisir, car lorsqu’on est accro, plus rien d’autre n’a d’importance que l’objet de notre addiction. Le mien en l’occurrence, c’est le LIPSTICK !
ColourPop propose donc, en plus de leurs eyeshadows, creme gel, brows collection et autres, une nouvelle gamme de rouges à lèvres qui accompagnera les ULTRA MATTE déjà existants.
Qui plus est, ils ont récemment effectué une collaboration avec la jolie Karrueche Tran, KaePop, offrant donc trois « ultra mattes » (Kae, Rooch, Chi), ainsi que des eyeshadows et highlithers.
J’accueille donc dans ma collection déjà trop pleine :
- Rooch (KaePop)
- Guess (Violet presque noir)
- Dr M (puissant vert)
- Silhouette (Rouge, alors que j’en ai je ne sais pas combien des RàL rougeJ)
Voilà pour les mattes. Du coup j’en ai profité pour découvrir les « ultra satins ». J’ai donc choisi ceux qui m’iraient le mieux et mettront en valeur ma belle peau marron:
- London fog (rouge, oui encore un)
- Lyin’ King (rose framboise)
- Prim (rouge vin)
- Lost (magenta)
- Toolips (rencontre entre un violet et un marron)
À l’inverse des « ultra mattes », les « ultra satins » ne sont pas « kissproof » ; ils se transfèrent facilement. Pour contrecarrer cet inconvénient, ColourPop les a créé très pigmentés (ce qui est leur marque de fabrique faut le dire), ce qui garantie malgré tout une très bonne tenue sur les lèvres, sans avoir besoin de raccord ! Ils sont donc plus crémeux, plus agréables à porter et moins asséchants; le tout avec un fini matte.
Je vous présenterai des « lips’ swatches » sur ma page Instagram @Mdanieparis.
Mais voici un aperçu !
ColourPop, c’est 6 dollars (moins de 6 euros), une qualité plus que correcte pour le prix, une variété de rouge à lèvres liquides et du fun sur pour vos lèvres.