Au coeur du bien-être avec La Sultane de Saba

Coucou les filles !

Alors comment s’est passée cette semaine de rentrée?

Stressante et déprimante avec ce temps maussade non?

Pour essayer de se détendre, j’ai choisi de partager avec vous un billet sur la marque déjà très connue pour ses délicieux soins corporels, elle se nomme“La Sultane de Saba”.

C’est tout récemment que la marque a décidé d’être encore plus proche de ses clients en ouvrant “La Sultane de Saba, Nails & Modelages”. C’est un lieu dédié au traitement de l’ongle et au bien-être.

spa sultane
image-374

Dans ce lieu luxueux et intimiste, vous trouverez deux cabines de soins avec leurs fauteuils de massage, des pédi-spas (soins des pieds) avec balnéothérapie. On y trouve aussi des bancs de modelage ainsi qu’un nail bar.

Les soins qui vous y seront proposés viennent d’un peu partout dans le monde, du Moyen Orient ou d’Asie entre autres.

A savoir que le but de ce lieu étant de vous détendre et d’oublier le stress quotidien avec des soins personnalisés qui vous suivront à chacune de vos visites ( vous pourrez même bénéficier de votre propre trousse à votre nom avec tous le matériel utilisé pour vos soins).

Et comme le bien-être passe aussi par la gourmandise on ne manquera pas de vous offrir un thé, des fruits et des petits gâteaux orientaux pour parfaire cet instant de douceur.

la-sultane-de-saba-paris-1308106670
image-375

Je vous invite à découvrir ce lieu pour vous vous faire du bien et vous faire belle jusqu’au bout des ongles (des mains et des pieds bien sûr).

Voici l’adresse :

La Sultane de Saba – SPAS

69, rue Greneta

75002 Paris

Ouvert du Lundi au Vendredi de 10h30 à 19h30.

Tél : 01.40.41.90.93.

Concernant mon produit chouchou de la marque, il s’agit du “Sucre de Gommage au Néroli” de La Sultane de Saba.

gommage néroli
image-376

Ce gommage fait partie de la gamme Voyage Japonais de la Sultane de Saba dont voici la charmante histoire :

“Au XIXème siècle, à Kyoto, il était une jeune geisha qu’on appelait « Fleur Secrète » qui était connue pour sa peau particulièrement douce et veloutée. Le secret de cette douceur, elle le devait à l’extrait de Néroli aux vertus apaisante, dont elle ajoutait quelques gouttes à chacun de ses soins. Cette fleur fut rendue célèbre grâce à une princesse italienne amoureuse de ce parfum qui en embaumait tous ses gants. Mais comme toutes les choses rares et précieuses, le Néroli, nectar de pétales de fleurs d’orangers amers, avait voyagé à travers les contrées de l’Orient jusqu’au Pays du Soleil Levant.”

voyage_japonais Neroli
image-377

Ce cérémonial de la fleur d’oranger, « Fleur Secrète » l’avait noté dans un petit carnet garde précieusement au temple de geishas et préservé jusqu’à ce jour. C’est à partir de ces rituels, empreints de traditions ancestrales, qu’est née la gamme Onguent d’Orient, véritable hymne à la féminité. »

  • Pourquoi on aime ?

Ce soin nous convie vers de lointaines contrées.

Ce gommage est en fait un mélange de sucre de canne et d’huile parfumée au Néroli et au lotus. C’est un véritable produit de beauté de luxe que l’on peut utiliser dès qu’un moment de détente s’impose en fin de journée. Le bocal en verre avec son couvercle en bois est vraiment très joli.

  • Comment l’utiliser ?

Une fois par semaine, sous la douche, on applique sur peau humide en massant délicatement par mouvements circulaires.

skin care
image-378

Faites juste attention en l’appliquant, il faut éviter que les grains de sucre tombent. C’est d’ailleurs un peu le défaut de ce gommage. Ensuite on frotte énergiquement en insistant sur les zones plus rugueuses (coudes et talons) et sur les zones qui ont besoin d’être rafermies (ventre et fesses). La délicate odeur de lotus et de Néroli est un enchantement. On profite alors d’un vrai moment de détente car n’oublions pas que le Néroli a des vertus calmantes.

Ensuite, on rince bien à l’eau claire et on sèche délicatement, la peau est toute douce et veloutée à la fois grâce à l’action du gommage mais aussi grâce à l’huile parfumée. La peau est parfaitement hydratée (mais pas huileuse) et délicatement parfumée. Le parfum reste mais il n’est pas trop fort.

Bref, c’est un très bon gommage qui fait partie de mon petit rituel du dimanche et qui laisse la peau douce, veloutée et délicatement parfumée.

Prix: 31,00€ les 300g.

Où le trouver: chez Sephora ou chez un revendeur agréé.

Et vous? Connaissez-vous la marque “La Sultane de Saba”?

Quel est votre produit chouchou?

A très vite…

Kisses

beauty sultane
image-379

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *